Information

 Hébergement en pension complète sur place
 

À 6 minutes à pied de la plage de sable, ce complexe hôtelier de style décontracté se trouve à 2 km du centre de Sainte-Maxime et à 14 km de Saint-Tropez. Il se situe à 2 km du point de départ du ferry qui relie les deux villes.

Les chambres basiques sont meublées simplement et possèdent une salle de bain attenante. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un accès Wi-Fi gratuit. Certaines disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer Méditerranée ou les collines boisées


Les Jardins de Sainte-Maxime
Chemin des 2 ruisseaux - Parc des Myrtes
83120 Sainte-Maxime
France
www.hotel-lesjardins.fr

 

 

 

Aux portes du Golfe de Saint-Tropez, secrètement blotti sur le littoral méditerranéen, à quelques pas d’une belle plage de sable fin et à quelques minutes de Sainte-Maxime, l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime*** jouit d’une situation exceptionnelle.


Au cœur d’un jardin botanique aux allures tropicales, l’hôtel bénéficie d’un environnement naturel idyllique. Les bougainvillées, les lauriers et les orangers mêlés aux pins parasols et aux palmiers offrent un contraste de couleurs remarquable.


Construit en amphithéâtre autour de la piscine extérieure et de la piscine intérieure chauffée, tout l’hôtel s’ouvre sur les terrasses et les jardins par des verrières qui procurent une luminosité hors du commun.

 


PARTENAIRES


        

Copyright © key4events - All rights reserved